AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement de Leanël ( Alias Ludow )

Aller en bas 
+3
keninette
FoxFire
ludow
7 participants
AuteurMessage
ludow

ludow


Masculin Poissons
Age : 30
Messages : 4
Inscription : 06/11/2012


Recrutement de Leanël ( Alias Ludow ) Empty
MessageSujet: Recrutement de Leanël ( Alias Ludow )   Recrutement de Leanël ( Alias Ludow ) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 2:11

Salut a tous , Je me présente:
Dans le jeux on me connais sous le nom de Leanël , Itsawa ou encore Imaginatïon.Recrutement de Leanël ( Alias Ludow ) Forum11

Dans les jeu j'ai toujours jouer le chasseur et le mage, c'est des classes magique pour moi ^^
Je suis un ancien joueur de World of Warcraft, ancien car j'ai arrêter 2 mois avant la sorti de Mist of Pandaria
Je jouer aussi bien le PvP que le PvE.
Si vous voulez voir mon armurerie ces ici :
Spoiler:

Dans la vie, je m appelle Ludovic.
J'ai 18 ans
Je suis en BTS informatique ( en gros)
En se qui concerne de ma présence In game, Je risque de ne pas l’être trop en se moment car j'ai beaucoup de boulot mais sur le temps sa ira mieux
En temps normal je suis co tout les soirs
Je suis nouveau joueur sur Guild wars, je compte sur vous me faire progresser Smile
Sinon mes passe temps a part guilde wars sont : jouer de la guitare, crée de la vidéo( des effets spéciaux tout ça)
Je suis fan du petit dinosaure de chez nintendo : Yoshi! Recrutement de Leanël ( Alias Ludow ) Pixel+Yopa


Voila je pense avoir tout dis!
Si jamais vous avez des question a me posez je ferai une joie de vous repondre.

DE:
Recrutement de Leanël ( Alias Ludow ) Imagin11
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire

FoxFire


Masculin Scorpion
Age : 36
Messages : 144
Inscription : 20/04/2012


Recrutement de Leanël ( Alias Ludow ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Leanël ( Alias Ludow )   Recrutement de Leanël ( Alias Ludow ) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 12:50

Hello,

Bienvenu à toi sur notre forum. Alors effectivement nous avons plusieurs questions Smile
Tout d'abord peux-tu nous présenter brièvement ton/tes perso/s (professions, niveau, artisanat). Bien que j'ai cru comprendre que tu jouais certainement soit un rôdeur, soit un elem/nécro/envout.
Est ce que l'utilisation de TS et mumble te convient ? Car nous aimons avoir les gens avec nous pour discuter.
Et enfin, comment as-tu connu notre guilde et pourquoi souhaites-tu la rejoindre ? pig
Revenir en haut Aller en bas
https://omen.1fr1.net
ludow

ludow


Masculin Poissons
Age : 30
Messages : 4
Inscription : 06/11/2012


Recrutement de Leanël ( Alias Ludow ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Leanël ( Alias Ludow )   Recrutement de Leanël ( Alias Ludow ) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 13:13

Alors je joue bien le rodeur et avec celui ci je joue elementaliste

J'ai aucun problème concernent l'utilisation de Team speak(Mumble non plus, mais je l'ai pas installer encore)
Je vous rejoins sur ts des que vous le souhaitez sans aucun problème !

J'ai fais aucun metier dans le jeu, Je suis niveau 48 ( pour le moment) avec mon elem, et 14 avec mon rodeur

J'ai connu la guilde grace a "Beaute" ( je sais plus sont pseudo)

Je souhaite vous rejoindre car "Beaute" etait sympas et donc je suis parti du principe que ça guilde aussi.
Il ma proposer de vous rejoindre et j'ai accepter !

Je souhaite vous rejoindre car jouer solo est très vite gavant sur gw2, et surtout j'aime le pvp, vous avez l'air cool et puis voila !
Revenir en haut Aller en bas
keninette

keninette


Féminin Taureau
Age : 38
Messages : 30
Inscription : 06/05/2012


Recrutement de Leanël ( Alias Ludow ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Leanël ( Alias Ludow )   Recrutement de Leanël ( Alias Ludow ) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 17:33

On est pas dans la merde, c'est Asgarank qui l'a recruté ^^
Plus sérieusement, aucune objection de mon côté, au contraire, mais tu verras, Asgarank c'est pas le plus sympa, en vrai c'est moi (et Bigs) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdg.bl-team.com
ludow

ludow


Masculin Poissons
Age : 30
Messages : 4
Inscription : 06/11/2012


Recrutement de Leanël ( Alias Ludow ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Leanël ( Alias Ludow )   Recrutement de Leanël ( Alias Ludow ) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 18:55

Je verrai bien keninette !
Asgarank n'est peu étre pas le plus sympa, mais il l'ai Very Happy j'imagine bien vous autre !
Revenir en haut Aller en bas
Akash

Akash


Masculin Vierge
Age : 42
Messages : 70
Inscription : 20/04/2012


Recrutement de Leanël ( Alias Ludow ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Leanël ( Alias Ludow )   Recrutement de Leanël ( Alias Ludow ) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 7:39

Bonjour Ludow et merci de t interesser à notre petite communauté Smile

Je suis le pseudo chef de cette bande de naabs Smile On va faire un petit tour de table de la guilde concernant ta demande mais vu que nous sommes en recrutement actif et que ta présentation est sympa, il n y a pas de raison que ça pose de souci Smile

Dans tous les cas rapproche toi de Fox ou de moi Ig afin qu on puisse jouer avec toi à l'occasion.
Bonne journée à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire

FoxFire


Masculin Scorpion
Age : 36
Messages : 144
Inscription : 20/04/2012


Recrutement de Leanël ( Alias Ludow ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Leanël ( Alias Ludow )   Recrutement de Leanël ( Alias Ludow ) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 9:20

Je t'ai rajouté à mes contactes hier soir, tu me trouveras IG sous : Fox Fïre
Avec un ï

On va regarder pour te mettre un mot de passe temporaire pour l'accès à notre mumble.
Car oui nous sommes sous mumble ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://omen.1fr1.net
keninette

keninette


Féminin Taureau
Age : 38
Messages : 30
Inscription : 06/05/2012


Recrutement de Leanël ( Alias Ludow ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Leanël ( Alias Ludow )   Recrutement de Leanël ( Alias Ludow ) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 9:53

Euh c'était du second degré hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdg.bl-team.com
Asgarrank




Masculin Poissons
Age : 39
Messages : 60
Inscription : 23/04/2012


Recrutement de Leanël ( Alias Ludow ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Leanël ( Alias Ludow )   Recrutement de Leanël ( Alias Ludow ) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 14:20

tous le monde sait que tu m'aimes pas keninette! pfff veille meuf^^

Bonne présentation lenael!! photo etc... bien bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludow

ludow


Masculin Poissons
Age : 30
Messages : 4
Inscription : 06/11/2012


Recrutement de Leanël ( Alias Ludow ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Leanël ( Alias Ludow )   Recrutement de Leanël ( Alias Ludow ) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 14:29

Merci ! ^^ je voulais faire bonne imprésion !
Je compte vraiment m'investire dans la guilde ! Vous verrez vous serez pas deçu ! Very Happy
Et je suis encore le plus jeune d'une guilde x'(
Revenir en haut Aller en bas
scaryote

scaryote


Masculin Verseau
Age : 29
Messages : 7
Inscription : 13/06/2012


Recrutement de Leanël ( Alias Ludow ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Leanël ( Alias Ludow )   Recrutement de Leanël ( Alias Ludow ) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 14:35

non non ^^ y'a moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eranoore

Eranoore


Masculin Scorpion
Age : 34
Messages : 71
Inscription : 21/04/2012


Recrutement de Leanël ( Alias Ludow ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Leanël ( Alias Ludow )   Recrutement de Leanël ( Alias Ludow ) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 17:07

Slt ludo

Perso ... j'ai pas encore joué ni parlé avec toi, donc je dirais que je demande a voir

a+ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Leanël ( Alias Ludow ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Leanël ( Alias Ludow )   Recrutement de Leanël ( Alias Ludow ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Leanël ( Alias Ludow )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Grumeer (Guardian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omen :: L'ANTICHAMBRE DE LYSSA :: La taverne-
Sauter vers: