AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GW2 Discussion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FoxFire

FoxFire


Masculin Scorpion
Age : 36
Messages : 144
Inscription : 20/04/2012


GW2 Discussion Empty
MessageSujet: GW2 Discussion   GW2 Discussion I_icon_minitimeLun 5 Nov - 8:54

Afin de lancer un peu de débat sur le forum je lance ce sujet.

Que pensez-vous de GW2 2 mois après son lancement ?
Etes-vous toujours aussi emballé par le jeu ? S'agit-il pour vous d'un échec ?
Que reprochez-vous au jeu ou au contraire appréciez ?
Racontez un peu tous ce que vous pensez de ce nouveau MMO. Penchez-vous également sur vos attentes, et ce que vous souhaitez voir au sujet de la guilde en terme de PVE et PVP.

Je rappelle que Omen se veut une guilde avant tout axé PVP. Et, à l'image du GM, en particulier axé sur le GvG (inexistant pour l'heure dans le contenu Razz ). Comme vous l'aurez constaté, cela ne nous empêche pas de maximiser le PVE et les instances (étant un peu le seul moyen de bien s'amuser en guilde).
Revenir en haut Aller en bas
https://omen.1fr1.net
Asgarrank




Masculin Poissons
Age : 39
Messages : 60
Inscription : 23/04/2012


GW2 Discussion Empty
MessageSujet: Re: GW2 Discussion   GW2 Discussion I_icon_minitimeMar 6 Nov - 0:46

tres beau jeux! complet et beaucoup de facon de le jouer! chaque univers pve ou pve et tres variés dont c'est cool

reproche pas de possibilité de jouer en guilde a plus de 5 c'est vraiment l'erreur la!

je veux plus de pvp en guilde!! mais les joueurs s’arrête après avoir perdu 2 match!! va falloir se faire pousser des C....... ^^
Revenir en haut Aller en bas
scaryote

scaryote


Masculin Verseau
Age : 29
Messages : 7
Inscription : 13/06/2012


GW2 Discussion Empty
MessageSujet: Re: GW2 Discussion   GW2 Discussion I_icon_minitimeMar 6 Nov - 18:37

se jeux correspont parfaitement a ce que je m'atendais. Les personnages et les decors sont sublimes, nos joueur sont simple a monter, il est plus simple de se faire de l'argent que dans gw1 et les style de gameplay corresponde asser bien a nos envie meme si le jeux manque un peut d'une classe heal...
Je pence que arenanet peut encore largement ameliorer sont jeux ^^
le mauvais coter est que en pvp, je trouve qu'on se lasse asser vite apres 1h de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dr Seven

Dr Seven


Masculin Scorpion
Age : 31
Messages : 12
Inscription : 13/06/2012


GW2 Discussion Empty
MessageSujet: Re: GW2 Discussion   GW2 Discussion I_icon_minitimeLun 12 Nov - 19:37

Moi perso je kiff ce jeu !
Les personnages et les decors sont sincerement trés beaux !
Contrairement à WarCraft, dans GW il y a au moins une histoire, et donc j'ai une trés bonne accroche par conséquent !
L'ambiance est nikel, on s'embrouille quasiment jamais avec les autres joueurs contrairement à LOL !
Le gameplay est fort simpathique, quoi que j'ai encore du mal à blancer les aoe car les portées ne sont pas bien montrée je trouve : dans la vitesse j'ai parfois tendance à balancer l'aoe hors de portée et ça annule tout de suite la compétence, j'aurai bien aimé qu'il mette une ronde autour du personage montrant la zone de portée (comme dans LOL) pour mieux anticiper les coups. Quand au ciblage, c'est parfois chiant car quand la cilbe en question deviens invisible, le ciblage disparait... >< Quand au mouvement de caméra c'est parfois insuportable ! (lorsqu'on se retrouve dans des passage étroit : on voit plus le perso, ou quand je manipule un engin de guerre (mortier par exemple...) on ne voit pas ce qui se passe devant, et on perd du temps car il faut réajuster la caméra pour mieux voir.
Quand au PVP : le McM c'est du veritable spectacle ! Et le BG est super marrant même s'il y a des probléme d'equilibrage !

Voilà mon ptit comentaire ! 19/20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GW2 Discussion Empty
MessageSujet: Re: GW2 Discussion   GW2 Discussion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GW2 Discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omen :: L'ANTICHAMBRE DE LYSSA :: La taverne-
Sauter vers: