AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Nity

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nity




Masculin Capricorne
Age : 33
Messages : 5
Inscription : 05/12/2012


Présentation Nity Empty
MessageSujet: Présentation Nity   Présentation Nity I_icon_minitimeMer 5 Déc - 20:53

Bien le bonsoir aventuriers,

Je me nomme Astaroth, nécromant de profession. C'est après mûre réflexion avec ma peluche, le dénommé Trafalgare, que j'approche de vous afin de chercher de nouveaux compagnons. Lors d'une nuit agitée de pluies torrentielles et d'éclairs striant les cieux, ma peluche et moi-même avons décidé d'exhiber nos fiers talents de casse-cou devant le soldat le plus craint de Zaitan : le terrible Giganticus Lupicus.


Nous voici donc arrivés…

Présentation Nity Fyeah10



…jaugés…

Présentation Nity Sans_t13



…atomisés…

Présentation Nity Sans_t14



…puis dégagés

Présentation Nity Sans_t15




Mais c’était sans compter nos précieux atouts ; nous avions avec nous dark bigs (je passe mon tour sur la blague, je cherche toujours à savoir ce qui est dark et big chez lui, peut-être me le direz-vous ._.) mais bref, nous avions aussi et surtout la tête de mule de ma peluche et mon incroyable talent à… courir.


Aussitôt dit, aussitôt fait, le chacal rend l’âme et le torse bombé de satisfaction, nous terminons cette glorieuse épopée qu’était le chemin le plus facile d’Arah…


Ayant passé une très bonne soirée et à la recherche d’une bonne guilde active, nous nous sommes accordés, peluche et moi, et tenter notre chance chez vous afin de trouver de braves compagnons de beuverie à défaut de soirées guerrières. A bas épées et boucliers, voici jupons et pompons.


Irl, je m’appelle Anthony, je suis suisse et étudiant en biologie. Malgré mes études je suis régulièrement présent en jeu. J'aime les pépitos.


Dernière édition par Nity le Jeu 6 Déc - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigs




Masculin Scorpion
Age : 37
Messages : 7
Inscription : 17/09/2012


Présentation Nity Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nity   Présentation Nity I_icon_minitimeMer 5 Déc - 22:44

Helkaaa t'en dis beaucoup trop là !!

J'en connais un qui va se faire spam de peluche par kaynaynette et yvi :O

En tout cas : Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire

FoxFire


Masculin Scorpion
Age : 36
Messages : 144
Inscription : 20/04/2012


Présentation Nity Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nity   Présentation Nity I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:34

Yeap Welcome Smile

Je sens qu'on va bien se marrer, j'espère tout de même que tu ne sais pas que courir pig
Revenir en haut Aller en bas
https://omen.1fr1.net
Asgarrank




Masculin Poissons
Age : 39
Messages : 60
Inscription : 23/04/2012


Présentation Nity Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nity   Présentation Nity I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:11

J'aime la présentation avec les dessins pourris ^^

Welcome sur le fofo et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Nity




Masculin Capricorne
Age : 33
Messages : 5
Inscription : 05/12/2012


Présentation Nity Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nity   Présentation Nity I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:04

Haha ne t'en fais pas, je suis pas qu'un pro de la course, au risque de paraître d'une modestie piètre, je suis une pointure dans le domaine de la guipure ancienne! Point d'avant, point d'arrière, point lancé, point de plume, point d'arête... *Peluche: ARRÊTE!!!*.

Et point d'humour également vous l'aurez compris.
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire

FoxFire


Masculin Scorpion
Age : 36
Messages : 144
Inscription : 20/04/2012


Présentation Nity Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nity   Présentation Nity I_icon_minitimeVen 7 Déc - 7:29

Terrible tu vas pouvoir réparer les strings de Bigsounet ! pig
Revenir en haut Aller en bas
https://omen.1fr1.net
Shaolane

Shaolane


Féminin Vierge
Age : 36
Messages : 21
Inscription : 21/04/2012


Présentation Nity Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nity   Présentation Nity I_icon_minitimeVen 7 Déc - 16:36

Ahahahah Bigs ^^ tu commences un peu trop à me connaitre ça fait un peu peur lol

En Lisant Nity me suis dit :" oula lui jvais l'appeler peluche jusqu'à qu'il me dise que ça le fait chier et la je continuerais encore et encore mouahahahaha ^^ "

Bon Nity sincèrement ....... je ........ je ..... comment te dire ............................ je te suis reconnaissante pour se petit rien qui va éclairer encore plus mes soirées de game avec Atmos lol

see you soon
Revenir en haut Aller en bas
Nity




Masculin Capricorne
Age : 33
Messages : 5
Inscription : 05/12/2012


Présentation Nity Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nity   Présentation Nity I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:37

hahahaha, méfait accompli. S'il y a bien un but à mon existence, c'est cela. Mon ami peluche, de rien c'était gratuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire

FoxFire


Masculin Scorpion
Age : 36
Messages : 144
Inscription : 20/04/2012


Présentation Nity Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nity   Présentation Nity I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:11

Bah alors on ne vous voit plus avec peluche, vous ne vous connectez plus en soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://omen.1fr1.net
Nity




Masculin Capricorne
Age : 33
Messages : 5
Inscription : 05/12/2012


Présentation Nity Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nity   Présentation Nity I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:48

Haha désolé. Personnellement c'est que j'ai bientôt mes examens donc je passe mon temps à répéter, et le reste de mon temps je le passe en petites parties sur league of legends, mais ne vous en faites pas, on vous oublie pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire

FoxFire


Masculin Scorpion
Age : 36
Messages : 144
Inscription : 20/04/2012


Présentation Nity Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nity   Présentation Nity I_icon_minitimeVen 21 Déc - 7:30

Oki c'est cool Smile
Pour la rentrée on va préparer une ch'tite réunion de guilde. On vous avertira sur le forum à l'avance.
Là de toute façon c'est les fêtes et les gens vont tous partir dans leur coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://omen.1fr1.net
Nity




Masculin Capricorne
Age : 33
Messages : 5
Inscription : 05/12/2012


Présentation Nity Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nity   Présentation Nity I_icon_minitimeVen 21 Déc - 16:57

okay ça roule, c'est quand la rentrée pour vous? (j'ai pas les mêmes horaires que vous)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nity Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nity   Présentation Nity I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omen :: L'ANTICHAMBRE DE LYSSA :: La taverne-
Sauter vers: